Faites vos achats dans la langue de votre choix
Shop in your preferred language

Livraison

Nous proposons des services de livraison standard et express pour la France : 


 Livraison standard (3-5 jours ouvrés): gratuit 


Livraison express (1-2 jours ouvrés): 12 


Vous pouvez effectuer le suivi de la livraison de votre commande à l’aide du lien indiqué dans votre e-mail de confirmation de l’expédition. Veuillez noter que votre commande peut mettre jusqu’à 12 heures pour apparaître dans le système


Règles de livraison et restrictions

Toutes les commandes en ligne sont envoyées uniquement les jours ouvrables : du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Pay-Bas et en France.


En période de forte activité, la livraison peut prendre plus de temps que d'habitude. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour recevoir votre commande.

Nous travaillons avec plusieurs transporteurs afin de fournir le meilleur service de livraison qui soit ; vous trouverez la liste complète ci-dessous :

 

Livraison standard - Colis Privé (3 à 5 jours)

Livraison express - UPS (2 jours)

 

*Des notifications vous seront envoyées par ces transporteurs

pour vous informer du statut de votre livraison.

 

Veuillez suivre votre commande sur votre compte ou en cliquant ici.

Nous traitons les commandes en 1 ou 2 jours ouvrables et les envoyons depuis notre centre de distribution. Dès que nous aurons envoyé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi inclus. Vous pouvez aussi suivre votre commande directement ici.


Nous livrons dans la plupart des pays, le vôtre devrait figurer dans cette liste. Pour vous assurer que vous achetez sur le site de votre pays, sélectionnez votre région en haut à droite de la page.

Si vous souhaitez expédier votre commande vers Monaco, vous devrez utiliser le site européen www.eu.lululemon.com.


Non, les délais de livraisons vers la Corse sont soumis aux mêmes délais que vers la France Métropolitaine. En revanche, vous pouvez faire votre shopping uniquement depuis le site français www.lululemon.fr.


Nous ne possédons pas encore cette option - mais on y travaille !


Si vous effectuez vos achats sur le site FR, les commandes ne seront expédiées qu'en France. Si vous souhaitez expédier votre commande dans un autre pays, veuillez consulter notre liste complète de pays ici




Nous sommes actuellement en train de changer notre emballage, c'est pourquoi vous remarquerez peut-être que votre colis est légèrement différent.


Veuillez noter que pendant la période de transition, il se peut que vous receviez votre commande dans son emballage d'origine.


En 2020, nous nous sommes fixé pour objectif de réduire le plastique à usage unique. Pour nous aider à atteindre cet objectif, en 2023 toutes nos enveloppes expédiées en Europe seront désormais en papier.   

  

Veuillez noter qu'il se peut que vous receviez encore des emballages en plastique tant que nous n'aurons pas terminé notre transition vers le papier. 


Nous sommes actuellement en train de supprimer tous les bordereaux d'expédition des commandes passées en ligne.


Pendant la période de transition, il se peut que vous receviez tout de même un bordereau d'expédition dans votre commande.