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Nos dernières mises à jour COVID-19 : Fermeture des magasins lululemon en France

Nous comprenons que nos clients puissent avoir des questions sur leur expérience avec lululemon lors de la pandémie de coronavirus COVID-19. Cette section de notre site Web sera régulièrement mise à jour en fonction des derniers développements. Si vous ne trouvez aucune réponse à votre question, contactez notre Centre d’éducation pour invités (GEC) ici.

Informations dernièrement mises à jour : 30/10/2020

Pourquoi avez-vous fermé vos magasins en France ?

Chez lululemon, nous continuons tous à porter une grande attention au coronavirus et à son impact potentiel sur nos collègues, nos amis et nos familles dans le monde entier. Afin de respecter les réglementations des autorités locales et d'assurer la sécurité et le bien-être de nos communautés, nous avons temporairement fermé tous nos magasins en France. Nous vous remercions de votre soutien en ces temps incertains que nous traversons ensemble. Bien que nos magasins soient fermés pour l'instant, nos sites Web restent disponibles.

Quand vos magasins vont-ils rouvrir ?

Toutes les décisions relatives au calendrier sont prises en gardant à l'esprit la sécurité de notre personnel et de nos invités, tout en tenant compte des conseils des autorités locales et sanitaires. Selon les directives actuelles du gouvernement français, les magasins pourront rouvrir le 1er décembre 2020. Nous continuerons à surveiller et à ajuster le calendrier selon les besoins pour assurer le bien-être de nos communautés.

Quand est-ce que vos community class et événements seront de nouveau disponibles ?

Chez lululemon, nous continuons tous de prêter une attention particulière à l'évolution de la situation et à l'impact du Covid-19 sur nos communautés à travers le monde. La sécurité de nos invités, de nos ambassadeurs et de notre équipe étant notre priorité absolue, nous avons pris la difficile décision de suspendre tous les événements IRL (en situation réelle) jusqu'en 2021. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension quant au fait que la santé de notre communauté passe toujours en premier lieu. Nous nous engageons à trouver d'autres moyens d'apporter des expériences de transformation à nos communautés et nous vous tiendrons informés des mises à jour en temps utile. En attendant, nous vous invitons à consulter notre centre en ligne de pratiques de yoga, de méditation, et plus encore à domicile, et espérons vous voir lors de futurs événements.

Est-ce que les horaires d’ouverture de vos magasins seront les mêmes ?

Les horaires d’ouverture de certains de nos magasins seront modifiés temporairement pendant que nous adoptons de nouvelles mesures. Pour en savoir plus sur nos horaires d’ouverture, jetez un coup d’œil à notre outil localisateur de magasin.

Quand est-ce que vos autres magasins seront de nouveau ouverts ?

Toutes nos décisions sont prises en gardant en tête le bien-être et la sécurité de nos invités et de nos équipes. Lorsque les directives gouvernementales nous le permettront, nous ouvrirons nos magasins de façon progressive en suivant les conseils des autorités locales et sanitaires.

Quelles mesures aviez-vous en place pour soutenir vos employés pendant cette période ?

Chez lululemon, le bien-être de nos employés nous tient à cœur. Ainsi, tous nos employés seront rémunérés en intégralité malgré la fermeture de nos magasins jusqu’au 1er juin. De plus, notre programme Global Relief Pay permettra de soutenir tout employé affecté, d’une façon ou d’une autre, par cette situation.

Puis-je continuer les achats en ligne ?

Bien sûr ! Consultez notre site pour découvrir nos nouveaux produits hebdomadaires, livrables à domicile sans frais d’expédition.

Ma commande risque-t-elle de connaître un retard ?

Nous avons actuellement un volume plus élevé que la normale. En raison de l'augmentation des volumes, de mesures de sécurité supplémentaires et de certaines de nos équipes travaillant à distance, nos délais de traitement et de retour sont actuellement plus longs que la normale. Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour l'expédition de votre commande et 15 à 20 jours ouvrés pour le traitement des retours une fois arrivés à notre entrepôt.

Si vous avez déjà soumis une demande à notre GEC pour en savoir plus, soyez patients, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Nous apprécions votre patience pendant cette période, alors que nous continuons à soutenir et à prioriser le bien-être et la sécurité de notre équipe.

Les achats en ligne présentent-ils des risques ?

Nous suivons les recommandations des autorités sanitaires concernant nos employés et notre activité. L’OMS a confirmé qu’il est possible de recevoir des colis n’importe où dans le monde, y compris dans une zone où sévit l’épidémie de coronavirus. En savoir plus sur les informations émises par l’OMS ici.

Il m’est impossible d’accéder à mon point de livraison, puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande a été passée il y a moins d’une heure, veuillez contacter notre Centre d’éducation pour invités (GEC) ici. Si votre commande a été passée il y a plus d’une heure, ou a été expédiée et est en transit, nous ne pouvons pas procéder à son annulation. La commande sera retournée à l’expéditeur après trois tentatives de livraison infructueuses et le montant total de votre commande vous sera remboursé selon votre mode de paiement initial. Veuillez suivre l’évolution de votre colis. Comptez trois semaines à partir du moment où la commande nous a été retournée pour que l’argent apparaisse sur votre compte.

Il m’est impossible d’accéder à mon point de livraison, puis-je modifier mon adresse ?

UPS n’est pas en mesure de mettre à jour la livraison, à moins qu’il n’y ait déjà eu une tentative de livraison infructueuse. La mise à jour des adresses UPS ne fonctionne que lorsque l’adresse d’expédition est incorrecte, incomplète ou que le client n’est pas disponible pour la recevoir. Veuillez contacter votre Centre d’éducation pour invités (GEC) ici.

Puis-je encore retourner ma commande en ligne ?

Oui. Pour les commandes en ligne, notre service des retours fonctionne normalement. S’il vous est impossible de vous rendre dans un point de dépôt UPS, vous pouvez organiser une collecte à domicile ici. N’oubliez pas de sélectionner votre pays d’origine avant de programmer la collecte. Si cela ne vous convient pas, nous étendons notre politique de retour à toutes les commandes passées à partir du 15 février, afin que vous n’ayez pas à vous inquiéter.

Pour les commandes en magasin, vous pouvez attendre la réouverture de nos portes si vous souhaitez échanger votre équipement. Tout équipement acheté à partir du 15 février inclus pourra être retourné ou échangé dans les 30 jours après réouverture de votre magasin local. Le calendrier peut varier d’un magasin à l’autre. Nous suivons la situation actuelle et faisons de notre mieux pour nos éducateurs et nos clients. Si vous souhaitez nous renvoyer votre commande, contactez notre Centre d’éducation pour invités (GEC) ici et nous serons ravis de vous aider.

J’ai déposé mon équipement dans votre magasin pour réaliser une retouche et maintenant qu’il est fermé, comment vais-je le récupérer ?

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre équipement. Sachez qu’il est en sécurité dans notre magasin et entre de bonnes mains. La sécurité de nos employés et de notre communauté est essentielle pour nous. Votre équipement retouché sera disponible dès la réouverture de notre magasin. Si vous ne pouvez plus vous rendre au magasin où vous avez déposé votre équipement, ne vous inquiétez pas, le magasin se fera un plaisir de vous l’expédier.

Pourquoi annulez-vous le Sweatlife festival de Londres ?

Chez lululemon, nous prêtons une attention particulière à l’évolution rapide de la situation et son impact sur nos communautés à travers le monde. La sécurité de nos clients, de nos ambassadeurs et de notre équipe étant notre priorité absolue, nous avons pris la difficile décision d’annuler le Sweatlife festival de Londres les samedi 20 et dimanche 21 juin. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension. La santé de notre communauté passera toujours en premier.

Le Sweatlife festival de Londres sera-t-il reprogrammé ?

Notre décision d’annuler le Sweatlife festival de Londres en juin reflète la priorité que nous accordons à la sécurité et au bien-être de notre communauté. Vu l’ampleur de l’événement et la nature évolutive de la situation, le festival ne sera pas reprogrammé en 2020. Nous vous invitons à consulter notre centre en ligne de pratiques de yoga, de méditation, et plus encore à domicile, et espérons vous voir lors de futurs événements.

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question, comment vous contacter ?

Avant tout, nous sommes là pour vous aider. Si nous n’avons pas répondu à votre question, veuillez contacter notre Centre d’éducation pour invités (GEC) ici. Veuillez noter que nos éducateurs travaillent actuellement à distance et que les délais de réponse peuvent donc être plus longs que d’habitude.

Restez cool, faites de l’exercice et prenons soin les uns des autres.