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Commande et Paiement

Commandes

Comment passer une commande sur www.lululemon.fr ?


Vous pouvez passer une commande en sélectionnant les produits que vous souhaitez et en passant à la caisse. Vous pouvez passer votre commande en tant qu'invité·e, ou en vous connectant à votre compte, et enregistrer votre adresse de livraison, votre mode de paiement et vos favoris.

Notre site Europe fonctionne toujours, néanmoins si vous souhaitez recevoir vos commandes en France, il faudra désormais utiliser le site français www.lululemon.fr uniquement. Si vous avez précédemment passé une commande sur le site européen www.eu.lululemon.com, votre compte marchera encore. Vous pouvez utiliser votre espace personnel pour accéder à vos commandes précédentes ou procéder à un retour.

Non, vous pouvez passer vos commandes sans avoir à créer de compte. Néanmoins, posséder un compte lululemon est avantageux car cela vous permet de sauvegarder en toute sécurité vos adresses de livraison, vos méthodes de paiements et vos articles favoris. Posséder un compte vous permettra également d’avoir accès à votre historique de commandes.


Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour passer une commande. Cependant, l'avantage de créer un compte est que vous pouvez sauvegarder en toute sécurité vos adresses, vos options de paiement et vos listes de souhaits pour un passage en caisse plus rapide à l'avenir et voir l'historique de vos commandes passées.



Oui, le prix indiqué lors du paiement comprend toutes les promotions et réductions qui ont été appliquées. 



Une préautorisation est placée sur votre carte bancaire lorsque votre commande est passée ; toutefois, nous ne traitons pas le paiement jusqu’à ce que la commande soit prête à être envoyée. Une fois votre commande envoyée, le paiement sera effectif, et vous recevrez un email de confirmation de l’expédition.


Il m’est impossible d’accéder à mon point de livraison, puis-je annuler ma commande ?



Si votre commande a été passée il y a moins d’une heure, veuillez contacter notre Centre d’éducation pour invités (GEC) ici. Si votre commande a été passée il y a plus d’une heure, ou a été expédiée et est en transit, nous ne pouvons pas procéder à son annulation. La commande sera retournée à l’expéditeur après trois tentatives de livraison infructueuses et le montant total de votre commande vous sera remboursé selon votre mode de paiement initial. Veuillez suivre l’évolution de votre colis. Comptez trois semaines à partir du moment où la commande nous a été retournée pour que l’argent apparaisse sur votre compte.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations dont vous avez besoin.


We are currently in the process of removing all pack slips from our online orders.


During the transition you may still receive a pack slip in your order.

Bien sûr ! Vous pouvez contacter notre Centre d’éducation pour invités (Service client) ici qui vous aidera à placer votre commande.



Oui. Nous avons mis en place plusieurs processus afin d’assurer que toutes les informations que nous recevons de nos clients en ligne sont sécurisées.

Oui. Pour télécharger votre facture, merci de vous connecter à votre compte lululemon. Sélectionnez votre commande et cliquez sur “Voir le reçu de commande”. Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, merci de vérifier votre formulaire de commande. Entrez votre numéro de commande et l’adresse email que vous avez utilisé et sélectionnez “Voir le reçu de commande”. Attention : vous ne pourrez pas voir votre facture tant que le paiement n’a pas été traité. Si vous avez fait un retour, votre facture sera mise à jour une fois que le remboursement a été traité.


Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans l'heure qui suit l'achat. Vous pouvez le faire en passant par votre compte ou en cliquant sur ce lien. Si votre commande a été passée il y a plus d’une heure, ou a été expédiée et est en cours d'acheminement, nous ne pourrons pas procéder à son annulation. Vous aurez toujours la possibilité de renvoyer la commande pour un remboursement complet une fois qu'elle aura été reçue.  

 

Paiement

Nous acceptons actuellement les cartes bancaires Visa Debit, Visa Credit, Mastercard, American Express, Apple Pay, JCB, Cartes Bancaires, PayPal, UnionPay et les cartes cadeaux. Nous ne pouvons pas séparer le paiement entre différentes cartes bancaires. Cependant, nous pouvons accepter les paiements répartis entre des cartes cadeaux et des cartes bancaires (hors UnionPay).

Nous préautoriserons votre carte de crédit lorsque votre commande sera passée ; toutefois, le paiement n’est pas effectif jusqu’à ce que la commande soit prête à être envoyée. Une fois que vous aurez passé votre commande, nous vous enverrons un email de confirmation avec votre numéro de commande et toutes les informations relatives à votre commande.


Nous traiterons ensuite votre commande et procéderons à son emballage. Une fois votre commande envoyée, le paiement sera effectif, nous vous enverrons alors un email de confirmation de livraison. La préautorisation peut prendre entre 7 et 10 jours ouvrables.


Oui, elles peuvent être différentes.