Retours et Remboursements

 Notre politique de retour est la suivante :

  1. Nos retours sont gratuits*
  2. Les retours doivent être réalisés dans les 30 jours suivant la date de livraison
  3. Tous les articles retournés devront être ni portés, ni lavés et devront être accompagnés des étiquettes d’origine attachées
  4. Nous aurons également besoin d’une preuve d’achat pour effectuer votre retour
  5. Veuillez noter que tous les retours seront examinés

*Si votre retour est effectué depuis un pays en dehors de l’UE et de l’espace EEA, vous devrez payer les frais d’envoi.


*Veuillez noter que les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre peuvent être retournées jusqu'au 22 janvier.


Toutes les commandes en ligne peuvent être retournées via UPS ou dans le magasin lululemon le plus proche.


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour effectuer votre retour. 

2. Entrez votre numéro de commande et votre adresse email. 

3. Sélectionnez les articles que vous souhaitez renvoyer. 

4. Une étiquette d’expédition ainsi qu’un bon de retour seront automatiquement générés et vous les recevrez également par email. 

5. Imprimez l’étiquette d’expédition et le bon de retour. 

6. Placez vos articles dans le colis. 

7. Collez l’étiquette d’expédition à l’extérieur du colis en vous assurant le code barre est bien visible. 

8. Déposez votre colis dans votre point UPS le plus proche. Une fois que votre colis a été scanné par UPS, vous pourrez suivre votre retour via le lien qui se trouve dans votre email de confirmation. 

EFFECTUER UN RETOUR 

Vous pouvez maintenant renvoyer votre ou vos articles en utilisant le code-barres qui se trouve dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Il vous suffit d'apporter le ou les articles que vous souhaitez retourner dans votre magasin le plus proche et de montrer votre code-barres à l'éducateur en caisse pour un retour en toute simplicité. Vous trouverez le magasin le plus proche ici.

 

Les achats en ligne peuvent être retournés dans n’importe quel magasin lululemon, à l’exception des concessions et des espaces de vente (Harrods, Selfridges, Cheshire Oaks, Brown Thomas, Le Bon Marché, Oberpollinger, NK, Bicester Village, Wertheim Village).

 

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de traiter les remboursements des commandes effectuées avec Klarna et PayPal dans nos magasins.

Vous pouvez désormais retourner votre commande passée en ligne avec le code-barres figurant dans l'e-mail de confirmation d'expédition ainsi que sur la page récapitulative de votre commande sur notre site.



Il vous suffit d'apporter votre ou vos articles dans votre magasin le plus proche et de montrer le code-barres associé à la commande à l'éducateur.


L'éducateur scannera alors le ou les articles et procédera au remboursement.


*Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours Klarna en magasin.


Vous pouvez trouver votre numéro de commande dans votre e-mail de confirmation de commande, le bordereau de livraison, ou connectez-vous à votre compte pour trouver la commande dans votre historique des commandes.


Votre numéro de commande se compose de 10 chiffres et inclut UK dans la référence.


Veuillez contacter le GEC qui se fera un plaisir de vous aider.


Suivez les étapes 1 à 7 pour configurer votre retour et rendez-vous sur UPS ici pour programmer un enlèvement de colis.


Votre numéro de retour se trouve dans votre bon de retour lorsque vous générez l’étiquette d’expédition et le bon de retour. Assurez-vous d’inclure ce bon dans votre colis lorsque vous nous renvoyez vos articles afin de faciliter le processus.


Vous pouvez obtenir une copie de votre étiquette d’expédition et/ou votre bon de retour en jetant un coup d’œil à vos informations de retour ici ou dans votre email de confirmation.


Nous avons pris la décision de supprimer les étiquettes d'expédition de nos commandes. Veuillez suivre nos instructions de retour si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande.



Si vous n’arrivez pas à sélectionner les articles que vous souhaitez renvoyer, c’est parce qu’ils ont été reçus il y a plus de 30 jours et ne sont plus éligibles à notre politique de retour. Si vous pensez que c’est une erreur ou que vous souhaitez quand même effectuer un retour en dehors de ces délais, rendez-vous en magasin ou contacter notre Centre d’éducation pour invités (GEC) pour obtenir de l’aide.


Nous sommes actuellement en train de supprimer tous les bordereaux d'expédition des commandes passées en ligne.

Vous pouvez maintenant renvoyer votre ou vos articles en utilisant le code-barres qui se trouve dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Il vous suffit d'apporter le ou les articles que vous souhaitez retourner dans votre magasin le plus proche et de montrer votre code-barres à l'éducateur en caisse pour un retour en toute simplicité. Vous trouverez le magasin le plus proche ici.

 

Pendant la période de transition, il se peut que vous receviez tout de même un bordereau d'expédition dans votre commande.

Si vous avez perdu ou égaré votre étiquette de retour, contactez-nous ici et nous pourrons vous en fournir une autre gratuitement.



Pour le moment, nous ne proposons pas de reçus-cadeaux.


Toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre peuvent être retournées jusqu'au 21 janvier.

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