CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
QUI SOMMES-NOUS.
lululemon, ses entités et ses filiales (« lululemon », « nous », « notre/nos ») vendent des produits lululemon (les « Produits ») par le biais de boutiques appartenant à lululemon (chacune étant une « Boutique ») et de sites internet gérés par lululemon (chacun étant un « Site »).
En fonction de l'endroit où vous utilisez notre Site ou de l'endroit où se trouve la Boutique où vous faites des achats, nos clients (« vous », « votre/vos », le « Client ») concluent un accord avec :
France - le site lululemon.fr qui est détenu et géré par lululemon athletica FR SARL. Cette entité, basée en France, est sise 17, rue Henry Monnier, 75009 Paris. Son numéro de TVA est FR68797519501.
Allemagne - le site lululemon.de qui est détenu et géré par lululemon athletica DE GmbH. Cette entité, basée en Allemagne, est sise Wiesenhüttenstraße 11, 60329 Frankfurt am Main. Son numéro de TVA est 045 238 31521.
Espagne - le site lululemon.es qui est détenu et géré par lululemon athletica spain slu. Cette entité, basée en Espagne, est sise Travessera de Gràcia, 11, planta 5, 08021 Barcelona. Son numéro de TVA est B67789321.
Le Site de l’UE - le site eu.lululemon.com qui est détenu et géré par lululemon athletica ch gmbh. Cette entité, basée en Suisse, est sise Seestrasse 5, 8002 Zürich. Le numéro de TVA est CHE -321.576.64.
Royaume-Uni – le site lululemon.co.uk qui est détenu et géré par lululemon athletica uk ltd, et enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro de société 07655911. Cette entité, basée au Royaume-Uni, est sise Mezzanine Level, Eighty Strand, London, WC2R 0DT. Son numéro de TVA est 117 207 443.
Si vous accédez aux Sites depuis un pays extérieur à l'UE (à l'exclusion du Royaume-Uni), de la Norvège et de la Suisse, veuillez noter que le contenu des Sites est fourni uniquement dans le but de promouvoir les ventes aux personnes situées dans ces pays.
CES CONDITIONS.
Votre utilisation de notre Site est soumise à nos Conditions d'utilisation, et notre utilisation de vos informations personnelles est conforme à notre Politique de protection de la vie privée et à notre Politique en matière de cookies. Assurez-vous de lire attentivement ces conditions et politiques - vous pouvez les sauvegarder et les imprimer si nécessaire.
Lorsque vous achetez un Produit chez lululemon, les Conditions générales énoncées ci-dessous (« Conditions de vente ») constituent les informations d’ordre juridique applicables. Par conséquent, avant de passer une commande, il vous sera demandé d'accepter ces Conditions de vente. Elles sont importantes car elles vous indiquent ce que vous pouvez attendre de notre part (et inversement) et vous fournissent également des informations utiles, veuillez donc les lire attentivement.
Si vous ne respectez pas l'une de ces Conditions de vente, lululemon se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre compte et/ou votre commande.
À PROPOS DE VOUS
Chez lululemon, nous ne pouvons proposer la vente de nos Produits que si vous avez au moins 18 ans, ou si vous êtes majeur(e) dans votre pays de résidence, et si vous achetez le Produit pour un usage non commercial. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre commande si vous avez moins de 18 ans ou si elle est destinée à des personnes autres que des consommateurs finaux (c'est-à-dire des revendeurs ou des entreprises).
Nous ne fournissons les Produits sur le Site et dans nos Boutiques que pour un usage domestique et privé. En commandant chez nous, vous vous engagez à ne pas utiliser les Produits à des fins commerciales ou professionnelles. Pour les Produits achetés dans nos Boutiques et sur notre Site, nous tenons à souligner que lululemon décline toute responsabilité en cas de manque à gagner, de perte de part de marché, d’interruption d’activité ou de perte d’opportunité commerciale direct(e) ou indirect(e). En nous envoyant votre Commande, vous acceptez d'acheter le ou les Produits exclusivement pour votre usage personnel.
Informations supplémentaires pour les Clients allemands et espagnols :
Pour les Clients utilisant notre Site allemand, nous ne pouvons proposer des Produits à la vente qu'à des personnes majeures qui sont des consommateurs finaux, c'est-à-dire qui agissent à certaines fins, conformément à l'Article 13 du Code civil allemand (BGB).
Pour les Clients qui utilisent notre Site espagnol, nous proposons les Produits à la vente uniquement aux personnes âgées de plus de 18 ans qui sont des consommateurs finaux, c'est-à-dire qui agissent à des fins autres que leur activité commerciale, opérationnelle ou professionnelle, conformément au Texte amendé de la Loi générale pour la protection des consommateurs et des utilisateurs.
LES TIERS ET NOS SITES.
Pour certains de nos Sites et dans certaines de nos Boutiques, nous avons choisi de nous associer à eShopWorld (« ESW ») pour faciliter et traiter vos transactions. Dans ces pays, ESW est le commerçant officiel et en achetant des Produits sur ces Sites, vous acceptez également toutes les conditions générales supplémentaires d'ESW qui peuvent s'appliquer. Cela vous sera précisé lors de votre démarche en tant que Client et au moment où vous achetez les Produits.
Dans certains pays, nous travaillons en partenariat avec des plateformes de commerce électronique tierces (chacune étant un « Commerce en ligne »). Lorsque vous achetez des Produits par le biais d’un Commerce en ligne (par exemple, Zalando), vous acceptez leurs conditions générales. Les modalités de traitement de votre commande peuvent varier en fonction du Commerce en ligne et cela vous sera toujours précisé au cours de la procédure d'achat.
Dans certaines juridictions, les sites ou les boutiques lululemon peuvent être gérés par des partenaires franchisés locaux (chacun étant un « Franchisé ») qui peuvent gérer leur propre site local sous licence que nous leur accordons. Lorsque vous achetez des Produits dans ces juridictions, vous concluez un contrat de vente avec le Franchisé plutôt qu'avec nous et vous pouvez être amené(e) à accepter toute condition générale applicable.
PASSER, MODIFIER ET CONFIRMER UNE COMMANDE.
Démarche à suivre pour passer une Commande :
Pour nous passer une commande sur l'un de nos Sites, vous pourrez le faire en tant que client ou via votre compte.
Lorsque vous passez à la caisse en tant que Client, il vous sera demandé de fournir votre nom complet, votre adresse électronique, votre adresse postale et votre numéro de téléphone afin de nous permettre de traiter votre commande. Ces données seront traitées conformément à la Politique de protection de la vie privée applicable au Site. Vous pouvez toujours accéder aux informations relatives à votre commande et à son statut en saisissant votre adresse électronique et votre numéro de commande dans notre fonction de recherche, ici.
Vous pouvez également créer un compte (un « Compte ») et passer une commande. Pour créer un Compte, vous devrez nous fournir votre adresse électronique et créer un mot de passe sécurisé. La création et l'utilisation de votre Compte sont régies par nos Conditions d'utilisation ; veuillez donc les lire attentivement. Une fois que vous avez créé votre Compte, vous pouvez l'utiliser pour le suivi de votre commande et accéder aux détails des commandes précédentes.
Comment passer une Commande :
Pour passer une commande valide, vous devrez indiquer votre nom complet, votre adresse postale, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et un Mode de paiement valide (défini ci-dessous) sur la page « Récapitulatif de la commande » une fois que vous aurez sélectionné le ou les Produits que vous souhaitez acheter (une « Commande »).
Lorsque vous passez une Commande, vous devriez recevoir un accusé de réception par courrier électronique confirmant la réception de votre Commande. Si vous utilisez une carte de crédit, nous procèderons à une pré-autorisation rapide via notre service de traitement de paiement sécurisé tiers afin de nous assurer que tout est en ordre pour que vous puissiez passer votre Commande.
En effectuant la Commande, vous acceptez ces Conditions de vente et votre obligation de payer le prix total.
Annuler une commande :
Si vous êtes rapide, vous pouvez peut-être annuler votre Commande. Pendant une courte période (jusqu'à une heure), il peut être possible d'annuler votre Commande via votre compte. Passé ce délai, vous ne pourrez malheureusement plus rien changer - vous devrez donc nous renvoyer les Produits conformément à votre Droit de rétractation ou à notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations.
Accusé de réception et confirmation de la Commande :
Nous vous enverrons un accusé de réception de votre Commande par courrier électronique, détaillant les Produits que vous avez commandés. Il ne s'agit pas d'une confirmation ou d'une acceptation de votre Commande de la part de lululemon.
L'acceptation et la conclusion du contrat entre nous interviendront au moment de l'expédition de votre Commande, sauf si nous vous avons notifié que nous n'acceptons pas votre commande ou si vous l'avez annulée conformément aux présentes Conditions de vente.
Lorsque votre Commande est prête à être livrée, nous vous enverrons une confirmation d'expédition de la Commande pour confirmer que les Produits ont été expédiés. Elle sera envoyée par courrier électronique à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre achat.
PRODUITS ET PRIX.
Informations sur le produit :
Nous nous efforçons de nous assurer que toutes les informations que vous voyez sont correctes, mais il peut arriver que les équipes de lululemon, qui sont très occupées, oublient quelque chose, et il se peut donc que nous devions modifier les prix, les descriptions de Produits et les codes promotionnels le cas échéant. Si cela a une incidence sur votre Commande, nous vous en informerons.
Les couleurs des Produits, les détails spécifiques et l'emballage peuvent varier légèrement par rapport aux images du Site. Les images de notre site sont fournies à titre indicatif uniquement et, bien que nous nous efforcions d'afficher les détails et les couleurs aussi fidèlement que possible, nous ne pouvons pas garantir la manière dont ces couleurs s’afficheront sur votre appareil.
Prix des Produits :
Les prix que vous voyez sur nos Sites sont TVA comprise, mais veillez à vérifier toute autre taxe ou frais de livraison spécifiques à un lieu qui pourraient s'appliquer à vos Commandes.
Disponibilité des Produits :
Tous les Produits lululemon sont fournis sous réserve de disponibilité. Afin de pouvoir continuer à vous fournir tous les articles nouveaux et innovants que vous voyez, certains Produits sur notre Site peuvent ne pas être disponibles dans les Boutiques, et vice versa. lululemon ne peut déclarer ou garantir qu'un produit sera disponible à tout moment ou en tout lieu. Ne vous inquiétez pas - nous vous informerons par courrier électronique dès que possible si un Produit de votre Commande n'est pas disponible et/ou si nous avons dû annuler votre Commande, et vous serez remboursé(e) de tout montant respectif sur votre Mode de paiement initial.
COMMENT PAYER.
Les modes de paiement acceptés (chacun étant un « Mode de paiement ») peuvent varier le cas échéant et selon le Site - ils seront indiqués sur la page « Récapitulatif de la commande » - vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans les FAQ dans la rubrique « Commande et paiement ». Nous prélèverons des frais de pré-autorisation sur votre Mode de paiement lorsque vous passez votre Commande, mais nous ne débiterons pas votre Mode de paiement tant que nous n'aurons pas expédié votre Commande.
En général, les modes de paiement acceptés comprennent, sans s'y limiter, Visa, MasterCard, American Express, Visa Debit, JCB Discover, Paypal, Maestro, UnionPay et la carte-cadeau lululemon (« Carte-cadeau »).
Certains modes de paiement alternatifs (« Modes de paiement alternatifs ») peuvent être disponibles par le biais de certains prestataires de services de paiement tiers sur certains de nos Sites, y compris, mais sans s'y limiter, Klarna, Afterpay, Apple Pay et PayPal. En utilisant un Mode de paiement alternatif, vous acceptez également toutes les conditions générales supplémentaires du prestataire de services de paiement tiers concerné. Votre prestataire de services de paiement peut vous facturer l'utilisation de votre carte ou d'un Mode de paiement alternatif. Veuillez vérifier attentivement les conditions générales du prestataire de services de paiement que vous avez choisi avant de communiquer vos coordonnées de paiement.
Sur certains Sites, nous coopérons avec Klarna Bank AB (publ) pour vous offrir la possibilité de payer par l'intermédiaire de Klarna ou le « Paiement en 3 fois ». Ces paiements sont soumis aux conditions générales de Klarna, qui peuvent être consultées ici. En outre, vos données à caractère personnel sont traitées conformément aux lois applicables en matière de protection des données et à la déclaration de confidentialité de Klarna, que vous trouverez ici. Pour en savoir plus sur le paiement avec Klarna, consultez nos FAQ. Veuillez toujours engager une dépense de manière responsable.
CONTRÔLES DE SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS.
Chez lululemon, nous voulons nous assurer que les informations de nos Clients sont en sécurité. Nous prenons des mesures raisonnables pour nous assurer que votre Commande et les transactions ultérieures sont effectuées par le biais d'un lien sécurisé.
Nous pouvons également faire appel aux services de sociétés de prévention des fraudes et nous pouvons leur transmettre les détails de votre Commande, dans le but de détecter et de prévenir l'utilisation frauduleuse des Modes de paiement - cela se fait conformément à notre Politique de protection de la vie privée.
LIVRAISON.
Nous nous efforçons de faire en sorte que votre Commande vous parvienne dans les délais de livraison prévus dans notre Politique d’expédition, mais il arrive parfois que des événements indépendants de notre volonté puissent survenir.
Si un Événement indépendant de notre volonté (défini au paragraphe 13 ci-dessous) nous empêche de vous livrer les Produits à la date de livraison prévue, nous vous contacterons pour vous communiquer une nouvelle date de livraison prévue. Dans tous les cas, vous pouvez suivre votre commande via votre compte et le courrier électronique de confirmation d'expédition.
Comment nous livrons :
Les Produits seront livrés à l'adresse que vous nous avez indiquée dans votre Commande (à condition qu'il s'agisse d'une adresse valide).
Nous faisons appel à plusieurs prestataires de services d'expédition sur nos Sites lululemon pour vous livrer vos Commandes, y compris mais sans s'y limiter : Royal Mail, UPS, DPD et DHL (chacun étant un « Prestataire de services d'expédition »). Nous nous efforçons d'utiliser le service de livraison le plus approprié disponible dans votre région (il se peut que nous ne puissions pas utiliser certains services). En outre, les Prestataires de services d'expédition peuvent varier selon que vous avez choisi la livraison standard ou la livraison express lors de la validation de votre commande, ce qui signifie que plusieurs Prestataires de services d'expédition peuvent livrer votre Commande. Pour plus d’informations, consultez la Politique d’expédition.
Une fois que nous avons reçu votre Commande et que nous avons expédié les Produits, nous vous contacterons pour vous informer que nous avons confirmé votre Commande. Vous pouvez également être contacté(e) directement par le Prestataire de services d'expédition pour vous informer du statut de votre Commande. Nous ne répondons pas du contenu ou du moment de ces notifications, notamment de l'exactitude et de la fréquence des courriers électroniques. Le courrier électronique de Confirmation d'expédition vaut également acceptation de la Commande.
La livraison est effective lorsque le Produit est livré à l'adresse indiquée dans votre Commande, la responsabilité du ou des Produits vous est alors transférée. Les Produits vous appartiennent une fois que nous avons reçu le paiement intégral (frais de livraison compris) ; veillez donc à en prendre raisonnablement soin.
lululemon ne peut être tenu responsable des colis perdus ou volés suite à des instructions de livraison spécifiques que vous avez données au Prestataire de services d'expédition.
Livraisons fractionnées :
Parfois, nous pouvons être amenés à fractionner votre Commande en plusieurs livraisons afin de nous assurer que les Produits vous parviennent le plus rapidement possible. Les pratiques de livraison peuvent varier en fonction du Prestataire de services d'expédition qui livre les Produits, mais nous veillerons à sélectionner la méthode la plus appropriée, en fonction de la nature et du nombre de Produits que vous avez commandés. Bien que la plupart des produits commandés sur les Sites soient expédiés depuis notre centre de distribution, certains produits peuvent être expédiés directement depuis l'une de nos Boutiques. Dans tous les cas, nous nous efforçons de faire en sorte que les Produits vous parviennent le plus rapidement possible.
Produits endommagés et manquants :
Si vous constatez que l'un des Produits que vous avez reçu est endommagé, ou s’il manque un ou plusieurs Produits de votre Commande, veuillez nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessous.
Si votre Commande ne vous parvient pas (et que vous pensez qu'elle a été perdue pendant le transport), veuillez nous contacter et nous tenterons d'y remédier pour vous. Vérifiez si votre Commande peut être déposée en un lieu sûr ou chez vos voisins - parfois nos Prestataires de services de livraison laisseront votre Commande à ces endroits pour s'assurer que vous la receviez à la date de livraison prévue.
Si vous nous contactez après trente (30) jours pour nous informer que vous n'avez pas reçu votre Commande, mais qu'elle est indiquée comme livrée sur vos informations de suivi, vous devrez malheureusement contacter votre banque pour obtenir un remboursement (et contester les frais en indiquant que les marchandises n'ont pas été reçues), car cela n'entre pas dans le cadre de notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations.
Risque et titre de propriété des Produits :
Le titre (qui pour l’essentiel signifie la propriété) du Produit vous est transféré au moment où le Produit vous a été livré par le Prestataire de services d'expédition. Le risque de perte vous est transféré dès la remise par lululemon des Produits au Prestataire de services d'expédition. Cela signifie qu'une fois que nous avons remis les Produits au Prestataire de services d'expédition, vous répondez de toute perte ou de tout dommage pouvant survenir aux Produits, mais nous en restons le propriétaire jusqu'à ce qu'ils vous parviennent.
POLITIQUE EN MATIÈRE DE RETOURS, DE REMBOURSEMENTS ET DE RÉPARATIONS.
Notre politique en matière de retours :
La présente Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations est sans préjudice de tout droit de rétractation (énoncé ci-dessous) ou de toute garantie qui vous est applicable (« Droits des consommateurs »). Pour plus d'informations, voir les paragraphes intitulés « Droit de rétractation » et « Garanties et limitation de responsabilité » ci-dessous.
Si vous n'êtes pas satisfait(e) à 100 % d'un Produit que vous avez acheté, vous disposez de trente (30) jours à compter de la date de réception de votre Commande pour nous retourner ce Produit. Vous pouvez le faire via notre portail de retour en ligne ou en rapportant le Produit dans l'une de nos Boutiques. Vous êtes légalement tenu(e) de prendre raisonnablement soin des Produits tant qu'ils sont en votre possession. Les remboursements seront effectués via le Mode de paiement de votre Commande ou sur une Carte-cadeau lululemon.
Si vous nous avez renvoyé un Produit parce qu'il est défectueux ou ne convient pas à l'usage auquel il est destiné, lululemon vous remboursera l'intégralité du prix du Produit défectueux, y compris les frais de livraison applicables. Dans certains cas, une réparation ou un remplacement peut vous être proposé(e). S’agissant des produits défectueux ou qui ne correspondent pas à l'usage prévu, vous pouvez bénéficier d'un délai supérieur à 30 jours à compter de la date de réception de votre Commande, sous réserve des droits prévus par la loi dont vous disposez dans le pays où vous avez effectué votre achat.
Veuillez noter que si vous avez réglé votre Commande via Klarna ou PayPal, nous ne pouvons accepter les retours de Produits que par le biais de notre portail en ligne. Si vous essayez de les rapporter dans une Boutique, celle-ci ne pourra pas procéder au remboursement.
Lieux où les Produits sont retournés et les options :
Nous n'acceptons pas les retours de Produits en dehors du pays où ils ont été achetés initialement (par exemple, nous ne pouvons pas accepter un retour en Allemagne si vous avez initialement acheté vos articles au Royaume-Uni).
Vous pouvez échanger le ou les Produits dans une Boutique située dans un pays différent de celui où vous avez acheté votre Produit contre des articles de même valeur (sur la base de sa valeur dans la devise locale de la boutique où vous le retournez). En outre, si la devise locale de la Boutique diffère de la devise initiale utilisée lors de l'achat, vous pouvez être amené(e) à payer l’écart de prix du ou des Produits. Par exemple, si vous souhaitez échanger une paire de leggings Align que vous avez achetée en Irlande au prix de 98 €, vous n'aurez droit qu'à un article pris en échange d’une valeur de 88 £.
Nous ne pouvons pas non plus accepter les retours dans les Boutiques de nos partenaires sous licence situés chez Harrods, Selfridges, Brown Thomas et Le Bon Marché, ainsi que dans tous nos points de vente à l’étranger, notamment ceux de Bicester Village et Wertheim Village dans l'Union européenne.
Conditions de retour :
Tous les Produits retournés ne doivent pas avoir été lavés et leurs étiquettes doivent être encore attachées. Si vous nous retournez votre Produit en boutique, veuillez vous munir de la preuve d'achat et de votre mode de paiement initial utilisé pour l’achat au moment du retour. Tous les vêtements sont soumis à une inspection et nous pouvons refuser un remboursement si nous estimons que l'article n'est pas conforme à notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations, notamment si vous l’avez porté, endommagé ou souillé. Veuillez consulter notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations pour plus de précisions et d'informations.
Lorsque vous nous renvoyez un ou plusieurs Produits, nous vous recommandons vivement d'obtenir et de conserver en toute sécurité une preuve d'affranchissement jusqu'à ce que votre remboursement soit effectué. Il peut arriver que nous vous demandions une copie de ce document pour nous permettre de savoir où se trouve le Produit retourné. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir une preuve d’affranchissement et que nous ne pouvons pas localiser le Produit que vous avez retourné, lululemon a le droit de refuser le remboursement du ou des Produits.
Remboursements :
Pour les retours qui remplissent les conditions requises, vous recevrez un remboursement intégral du prix que vous avez payé au titre du Produit, moins les frais d'expédition ou de livraison applicables, qui ne sont pas remboursables. lululemon procédera au remboursement dès que possible et, dans tous les cas, dans les trente (30) jours civils suivant la date à laquelle vous nous avez notifié le retour. Si les Produits vous ont été livrés, vous devez les retourner dès que possible. Sauf si les Produits sont défectueux ou ne conviennent pas à l'usage auquel ils sont destinés, les frais de retour des Produits seront à votre charge.
Exclusions en matière de retours et de remboursements :
Sans préjudice des Droits des consommateurs, les Produits exclus de notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations sont les sous-vêtements, les maillots de bain, les couvre-chefs, les masques, les articles personnalisés et les bouteilles d'eau. Les retours et les remboursements de Cartes-cadeaux sont régis par notre Politique relative aux cartes-cadeaux, qui figure dans les Conditions d'utilisation. En règle générale, nous accepterons de rembourser par le biais de votre mode de paiement initial les Cartes-cadeaux qui ont été achetées en ligne conformément à votre Droit de rétractation. Les Cartes-cadeaux achetées en boutique ne sont pas remboursables.
Pour plus d'informations sur les modalités de retour d'un article, veuillez consulter notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations et/ou notre Foire aux questions.
Échanges :
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des échanges en ligne en raison de la disponibilité des produits. Si vous souhaitez changer de Produit, vous devrez nous renvoyer votre Commande initiale et racheter le Produit dans la nouvelle taille/couleur.
Les échanges sont possibles dans l'une de nos Boutiques. Si vous souhaitez essayer d'échanger votre Produit, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos Boutiques et notre équipe conviviale pourra vous aider. Veuillez noter que la disponibilité des tailles, des styles et des produits varie d'une Boutique à l'autre et qu'il se peut donc que votre Produit ne puisse pas être échangé. Nous déclinons toute responsabilité quant aux frais que vous engagez pour vous rendre dans une Boutique ou pour en revenir afin d'essayer de procéder à un échange.
Réparations :
Notre service « Réparez-le, ne le jetez pas » offre aux Clients la possibilité de faire réparer leurs Produits. Ce service n'est actuellement disponible que dans certains endroits et concerne : les coutures défaites, les boutons manquants, les problèmes d’adhérence, les fermoirs, les sangles et les fermetures éclairs cassés.
Veuillez noter que ce service est disponible à l’entière discrétion de lululemon et qu'il est fourni conformément à notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations.
Pour plus d'informations sur les modalités à suivre pour faire réparer un article, veuillez consulter notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations et/ou notre Foire aux questions.
PROGRAMMES DE REMISE ET DE FIDÉLITÉ.
Nous proposons certains programmes de remise et de fidélité aux personnes qui remplissent les conditions requises. Ces programmes sont susceptibles d’être modifiés et des conditions générales supplémentaires peuvent être applicables aux programmes, y compris, mais sans s’y limiter, les Conditions générales de Sweat Collective et du prestataire de services de remise pour étudiants tel que UNiDAYs.
Sauf disposition contraire dans un accord distinct de programme de remise ou de fidélité : (i) lululemon peut restreindre les Modes de paiement utilisés dans le cadre d'une remise applicable (par exemple, une carte bancaire ou de crédit peut être exigée) ; et (ii) vous ne pouvez pas acheter des Produits avec votre remise appliquée dans l'intention de les revendre à des fins commerciales.
lululemon se réserve le droit absolu, et vous reconnaissez et acceptez que lululemon dispose de ce droit absolu de refuser l'utilisation de toute remise ou de refuser des Commandes pour toute personne soupçonnée de revendre ou refuser des Commandes qui présentent les caractéristiques d’une revente.
DROIT DE RÉTRACTATION.
Veuillez noter que le paragraphe suivant s'applique uniquement aux Commandes passées sur nos Sites. Si vous avez acheté un Produit dans l'une de nos Boutiques, le texte ci-dessous n'est pas applicable et ne peut être invoqué.
Lorsque la loi l'exige, vous pouvez résilier le contrat à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans encourir de pénalité et sans avoir à fournir d'explication dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de livraison des Produits. Pour les Commandes fractionnées, le délai commence à courir à la date de livraison du dernier Produit.
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en nous fournissant les informations figurant à l'Annexe 1 (le « Formulaire de rétractation » par le biais de l'adresse électronique, du numéro de téléphone ou de l'adresse figurant au paragraphe intitulé « Nous contacter » ci-dessous.
En cas de rétractation, vous devez renvoyer les Produits à lululemon sans retard excessif et, en tout état de cause, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle la notification de rétractation a été adressée à lululemon (« Date de rétractation »), ce retour s'effectuant à vos frais.
Tout Produit retourné doit idéalement être soigneusement conservé dans son emballage d'origine, utilisé uniquement dans le but de vérifier sa nature, ses spécifications et sa taille, et ne présenter aucun signe d'usure ou de saleté. lululemon se réserve le droit de refuser tout Produit retourné qui ne répond pas aux exigences susmentionnées.
Si vous avez exercé votre droit de rétractation, vous recevrez un remboursement intégral du prix payé au titre des Produits sans retard excessif, et dans tous les cas, dans les quatorze (14) jours à compter de la Date de rétractation, à l’aide du Mode de paiement initial utilisé lors de la Commande. lululemon peut différer le remboursement jusqu'à ce que le Produit retourné soit bien reçu par lululemon ou jusqu'à ce que vous démontriez que le Produit a été dûment retourné, la première de ces éventualités à survenir en premier sera retenue. Nous ne sommes pas tenus de rembourser les frais d'expédition des Produits si vous avez spécifiquement choisi un mode de livraison autre que la livraison standard (c.à.d. si vous payez pour une livraison le lendemain, nous ne vous rembourserons que la livraison standard).
Pour votre information, si vous retournez une Carte-cadeau dans le cadre de votre droit de rétractation, nous ne l'accepterons que si vous ne l'avez pas utilisée. Les Cartes-cadeaux dont tout ou partie de la valeur a été dépensée ne sont pas acceptées et nous avons le droit de les refuser.
Outre le droit de rétractation, lululemon propose une Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations, qui peut être consultée ici et comme indiqué ci-dessus. Veuillez le lire attentivement.
GARANTIES ET LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ.
Vous ne pouvez pas transférer ou céder vos droits ou obligations à une autre personne sans notre accord explicite. Nous pouvons transférer ou céder nos droits et obligations en vertu des présentes Conditions de vente ou désigner des tiers pour nous aider à remplir nos obligations à tout moment, à condition que cela ne réduise pas nos obligations envers vous.
Le Contrat conclu entre vous et nous est contraignant.
Limitation de la responsabilité :
Dans toute la mesure autorisée par le droit applicable, lorsque vous commandez des articles sur le Site, notre responsabilité globale à votre égard en cas de perte ou de dommage lié(e) aux présentes Conditions de vente est limitée, pour chaque réclamation, au prix d'achat de votre Commande.
Aucune stipulation des présentes Conditions de vente n'exclut ou ne limite notre responsabilité en cas de lésions corporelles ou de décès causés par notre négligence. En outre, les présentes Conditions de vente ne limitent ni n'excluent aucune autre responsabilité que nous ne sommes pas autorisés à limiter ou à exclure en vertu du droit applicable.
Garanties :
Nous ne garantissons pas que nos Sites seront toujours disponibles ou exempts d’erreurs, de virus ou d’éléments similaires.
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Bien que nous nous efforcions de fournir des informations exactes et à jour, nous ne garantissons pas que ce soit le cas. Il vous incombe de vous assurer que la confiance que vous accordez à nos Sites est adaptée à vos propres besoins et les informations que nous fournissons ne constituent pas des conseils sur lesquels vous pouvez vous appuyer. Les informations données sur nos Sites sont fournies « EN L’ÉTAT ».
Dans toute la mesure permise par la loi, nous excluons toutes les garanties et les déclarations de quelque nature que ce soit en ce qui concerne nos Sites et leur contenu.
Notre Promesse de qualité est notre garantie limitée que le Produit que vous achetez fonctionnera comme prévu et détaillé au paragraphe intitulé « Pourquoi nous avons fait cela » applicable à chaque Produit sur l'étiquette ou la page de description du Produit sur la Plateforme. Cette garantie est limitée à un (1) an à compter de la date d'achat, et une preuve d'achat est requise. Cette garantie limitée a) ne s'applique qu'aux Clients qui ont un Compte chez nous, et b) ne s'applique pas aux Produits affectés par l'usure normale, des préférences personnelles, une mauvaise utilisation ou un accident. Cette Promesse de qualité n’affecte pas vos droits prévus par la loi. Pour les Produits auxquels la Promesse de qualité ne s'applique pas, veuillez consulter notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations et notre FAQ sur la Promesse de qualité pour plus d'informations.
Certains de nos Sites sont soumis à des lois supplémentaires dont nous devons vous informer si vous effectuez des achats sur ces Sites. Veuillez lire attentivement ce qui suit si vous effectuez des achats en France, en Allemagne, en Espagne ou sur notre Site de l'UE.
Site de l’UE:
Si vous achetez chez nous à partir d'un pays de l'UE (notamment sur notre site de l'UE), vous pouvez vous prévaloir d'une période de garantie de deux (2) ans pour vous protéger contre les produits défectueux ou les produits dont l’aspect ou le fonctionnement ne correspondent pas à ce que nous avions annoncés. En vertu de cette obligation, notre responsabilité à votre égard consistera soit à :
réparer le Produit ;
vous rembourser le Produit ; ou
remplacer le Produit.
Le choix de l'une ou l'autre des options susmentionnées est laissé à notre entière discrétion en fonction de nos obligations. Ce droit s'ajoute à votre Droit de rétractation et à notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations.
Dans certains pays de l'UE, vous pouvez bénéficier de périodes de garantie plus longues (par exemple, si vous achetez chez nous en Suède, votre période de garantie légale est de trois (3) ans à compter de la date d'achat). Pour plus d'informations sur vos droits prévus par la loi, veuillez consulter la page sur les Garanties des consommateurs de l'UE ici.
L'obligation de prouver la non-conformité des marchandises au moment de l'achat varie d'un État membre de l'UE à l'autre. Toutefois, pour tous les États membres de l'UE, vous ne serez pas tenu(e) de prouver la non-conformité du Produit pendant une période de douze (12) mois à compter de la date d'achat.
Allemagne:
La loi régissant les déclarations et les garanties s'applique. lululemon ne donne aucune garantie au sens de l'Article 443 du Code civil allemand (BGB).
Le délai de prescription des réclamations au titre de la garantie pour des défauts autres que l'usure normale est de six (6) mois à compter de la livraison des articles. Ce délai peut être porté à deux (2) ans si vous pouvez établir que le défaut était présent dans les six (6) premiers mois suivant l'achat. Nous pouvons vous demander de présenter une preuve de paiement ou la facture correspondante, car nous aurons besoin de savoir quand vous avez acheté votre Produit pour nous permettre de respecter vos droits en vertu de cette garantie.
Toute non-conformité entachant votre Produit au cours des douze (12) premiers mois à compter de la date d'achat est réputée avoir existé avant l'achat et vous ne serez pas tenu(e) de prouver qu'il était exempt de tout défaut au moment de l'achat.
De plus, nous tenons à vous informer qu'en vertu des présentes Conditions de vente :
lululemon engage sa responsabilité en cas d’atteinte portée à la vie, à l’intégrité physique ou à la santé d’autrui et qui ont été causées par lululemon, ses représentants ou ses auxiliaires d'exécution. lululemon demeure responsable des dommages causés intentionnellement ou suite à une négligence grave commise par lululemon, ses représentants ou ses auxiliaires d'exécution ;
lululemon engage sa responsabilité conformément aux dispositions de la Loi sur la responsabilité du fait des produits (Product Liability Act) en cas de responsabilité du fait des produits ou d'autres responsabilités qui ne peuvent être limitées ou exclues en vertu de la loi allemande ;
lululemon engage sa responsabilité en cas de pertes dues à des violations de ses obligations contractuelles essentielles par une légère négligence de la part de lululemon, de ses représentants ou de ses agents d'exécution. Les obligations contractuelles essentielles constituent la base du contrat. Elles ont été cruciales pour la conclusion du contrat et concernent la performance sur laquelle vous pouvez compter (ce que l'on appelle les obligations cardinales). La responsabilité de lululemon à cet égard est limitée aux dommages typiques et prévisibles au moment de la conclusion de ce contrat ;
lululemon répond de la perte de données uniquement à hauteur des frais normaux de restauration qui auraient été engagés si des mesures de sauvegarde des données appropriées et régulières avaient été appliquées ; et
toute autre responsabilité de lululemon en cas de légère négligence est fondamentalement exclue.
France:
Les garanties supplémentaires suivantes s’appliquent :
En vertu de l'Article L217-4 du Code de la consommation français, il nous incombe de livrer des marchandises conformément aux Conditions de vente et nous répondons des défauts de conformité existant à la Date de livraison. Nous répondons également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque cela relève de notre responsabilité en vertu des Conditions de vente.
En vertu de l'Article L217-5 du Code de la consommation français, les Produits seront conformes aux Conditions de vente si (a) le ou les Produits sont adaptés à l'usage habituellement attendu d'un produit similaire et le ou les Produits présentent les qualités que vous pouvez légitimement attendre en vertu des déclarations publiques que nous avons faites (c'est-à-dire la description, la publicité et/ou l'étiquetage) ou (b) si les deux parties sont d'accord sur les caractéristiques du Produit ou que le Produit est adapté à tout usage particulier que vous recherchez, que nous l'avons porté à votre connaissance et que vous l'avez accepté.
En vertu de l'Article L217-12 du Code de la consommation français et du premier paragraphe de l'Article 1648 du Code civil français, les poursuites résultant du défaut de conformité du ou des Produits doivent être intentées dans un délai de deux (2) ans à compter de la Date de livraison. Vous devez conserver la facture ou le reçu attestant du paiement pour bénéficier de la garantie. Les garanties ne seront applicables que si le Produit a été utilisé correctement, conformément aux fins d'utilisation et aux instructions de lavage figurant sur le Produit ou fournies avec celui-ci. Vous n'êtes pas tenu(e) de prouver que le défaut (sous réserve d'une usure normale) était présent au moment de l'achat pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat et toute non-conformité sera réputée avoir été présente à ce moment-là.
En vertu de l'Article L217-16 du Code de la consommation français, lorsque vous demandez une réparation (couverte par les garanties ci-dessus) et que cette réparation prend plus de sept (7) jours, nous prolongerons la durée de la garantie d'autant de jours.
En vertu de l'Article 1641 du Code civil français, nous sommes tenus de garantir le ou les Produits contre les vices cachés qui le ou les rendent impropres à l'usage auquel ils sont destinés ou qui en diminuent l'usage de sorte que vous ne les auriez pas achetés.
En conséquence de ce qui précède, vous avez le droit de choisir de réparer ou de remplacer le Produit non conforme, à condition que votre choix n'entraîne pas un coût manifestement disproportionné par rapport à l'autre option, compte tenu de la valeur du Produit ou de la gravité du défaut.
Espagne:
Si vous nous avez acheté votre Produit avant le 1er janvier 2022, nous répondons des défauts de conformité qui apparaissent dans les deux (2) ans à compter de la date de fourniture des Produits. Si vous nous avez acheté votre Produit le 1er janvier 2022 ou ultérieurement à cette date, nous répondons de tout défaut de conformité des Produits apparaissant dans une période de trois (3) ans à compter de la date de fourniture des Produits. En tout état de cause, toute non-conformité apparaissant sur votre Produit dans les douze (12) premiers mois à compter de la date d'achat est réputée avoir existé avant l'achat et vous ne serez pas tenu(e) de prouver qu'il était exempt de tout défaut au moment de l'achat.
Si vous décidez d'intenter une action en justice à notre encontre dans le cadre de la conformité, vous avez le droit de :
choisir entre la réparation et le remplacement du Produit, à condition que votre choix n'entraîne pas un coût manifestement disproportionné par rapport à l'autre option, compte tenu de la valeur du Produit ou de l'ampleur du défaut ; et
ne pas être tenu(e) d’apporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du Produit pendant une période de deux (2) ans à compter de la Date de livraison du Produit.
En effet, en vertu de l'Article 117 du Texte consolidé de la Loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, nous sommes tenus de livrer les Produits conformément aux Conditions de vente et nous répondons du défaut de conformité existant au moment de la livraison.
En vertu de l'Article 115 du Texte consolidé de la Loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, lorsque les Produits que nous vous livrons sont conformes aux exigences légales subjectives et objectives applicables et que les Produits ont été correctement installés et intégrés, ils seront réputés avoir été livrés conformément aux Conditions de vente.
ÉVÉNEMENTS INDÉPENDANTS DE NOTRE VOLONTÉ.
lululemon n’engage pas sa responsabilité en cas de manquement ou de retard dans le cadre de l’exécution de l’une de ses obligations en vertu du contrat qui serait causé par un acte ou un événement échappant à notre contrôle raisonnable (« Événement indépendant de notre volonté »).
Un Événement indépendant de notre volonté comprend tout(e) acte, événement, non-événement, omission ou accident échappant à notre contrôle raisonnable, et notamment ce qui suit, sans limitation : (a) les grèves, les fermetures d’usine ou autres actions syndicales ; (b) les insurrections, émeutes, invasions, attaques terroristes, menaces d'attaques terroristes, guerres (déclarées ou non), menaces ou préparatifs de guerre ; (c) les incendies, explosions, tempêtes, inondations, tremblements de terre, affaissements de terrain ou autres catastrophes naturelles ; (d) l’impossibilité d'utiliser les chemins de fer, les voies fluviales et maritimes, les avions, les transports motorisés ou d'autres moyens de transport publics ou privés ; (e) l’impossibilité d'utiliser les réseaux de télécommunications publics ou privés ; (f) les actes, décrets, législations, réglementations ou restrictions de tout gouvernement ; et (g) les pandémies ou épidémies.
L'exécution du contrat par lululemon est réputée être suspendue au cours de la période pendant laquelle l'Événement indépendant de notre volonté se poursuit, et nous bénéficierons d'une prolongation du délai d'exécution pendant la durée de cette période. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour mettre fin à l'Événement indépendant de notre volonté ou pour trouver une solution qui nous permettra d'exécuter nos obligations stipulées dans le Contrat en dépit de l'Événement indépendant de notre volonté.
CONSERVATION DU CONTRAT.
Pour nos Clients qui achètent sur notre Site français, nous tenons à vous informer que lululemon conservera et archivera une copie de toutes les Commandes que vous avez passées d'une valeur supérieure à 120 €, pendant une durée de 10 ans conformément à l'Article L213-1 du Code de la consommation français. Vous avez le droit d'y accéder à tout moment en nous contactant à l'aide des coordonnées fournies au paragraphe « Nous contacter » ci-dessous.
DROITS DES TIERS.
Ce contrat est conclu entre lululemon et vous. Aucune autre personne n'a le droit de faire appliquer les conditions des présentes, à l'exception d'une entreprise du groupe Lululemon.
RENONCIATION.
Si l'une des parties n'insiste pas pour que l'autre exécute l'une des obligations qui lui incombent en vertu des présentes Conditions de vente, ou si l'une des parties ne fait pas valoir ses droits vis-à-vis de l'autre partie, ou tarde à le faire, cela ne signifiera pas que la partie concernée a renoncé à ses droits par rapport à l'autre partie et cela ne signifiera pas que l'autre partie n'est pas tenue d’honorer ces obligations. Si l'une des parties renonce à ses droits en cas de manquement de l'autre, elle ne le fera que par écrit et cela ne signifiera pas qu'elle renoncera automatiquement à tout manquement ultérieur de ce type.
DIVERS.
Si une stipulation des présentes Conditions de vente est jugée invalide, illégale ou inapplicable à tout égard en vertu d’une loi ou d’une règle applicable dans une juridiction, cette invalidité, illégalité ou inapplicabilité n’affectera pas l’applicabilité ou la validité d’une stipulation dans une autre juridiction, et les présentes Conditions de vente seront modifiées, interprétées et appliquées dans cette juridiction comme si cette stipulation n’avait jamais figuré dans les présentes.
Tous les titres ou intitulés sont fournis à titre indicatif. L'exécution par lululemon de ces Conditions de vente est soumise aux lois existantes et aux voies de droit, et aucune stipulation de ces Conditions de vente, de notre Politique de protection de la vie privée, de notre Politique en matière de cookies ou de nos Conditions d'utilisation ne constitue une dérogation au droit de lululemon de se conformer aux demandes ou exigences des autorités chargées de faire appliquer la loi concernant votre utilisation du Site ou les informations fournies à lululemon ou recueillies par lululemon dans le cadre de cette utilisation.
LANGUE.
L'anglais est la langue non exclusive des présentes Conditions de vente et de toutes les communications, de tous les accords et toutes les procédures entre nous. En cas de litige relatif aux présentes Conditions de vente, les parties peuvent convenir que les procédures et les communications se déroulent dans la langue locale du Site ou du lieu où le contrat entre les parties a été conclu. Les présentes Conditions de vente ont été rédigées en anglais et toute traduction y afférente n'est fournie que pour des raisons de commodité.
INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD
Les présentes Conditions de vente, les Conditions d'utilisation, la Politique de protection de la vie privée et la Politique en matière de cookies, le cas échéant, constituent l'intégralité de l'accord et remplacent toutes les communications et les propositions antérieures ou contemporaines, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites, entre vous et lululemon en ce qui concerne notre Site.
MODIFICATIONS DE CES CONDITIONS DE VENTE.
Nous pouvons modifier ces Conditions de vente le cas échéant. Chaque fois que vous passez une Commande, les Conditions de vente en vigueur à ce moment-là s'appliqueront à votre Commande après confirmation de notre part. Chaque fois que nous modifions ces Conditions de vente, nous vous avertirons que celles-ci ont été modifiées en indiquant la date la plus récente des mises à jour au bas de cette page.
DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE.
Les présentes Conditions de vente sont :
Pour notre Site français - régies, interprétées et appliquées conformément au droit français et à toute loi locale applicable en France, sans donner effet à un conflit de lois ou à une disposition légale.
Pour notre Site allemand - régies, interprétées et appliquées conformément au droit allemand et à toutes les lois locales applicables en Allemagne, sans donner effet à un conflit de lois ou à une disposition légale.
Pour notre Site espagnol - régies, interprétées et appliquées conformément au droit espagnol et à toute loi locale applicable en Espagne, sans donner effet à un conflit de lois ou à une disposition légale.
Pour notre Site de l’UE - régies, interprétées et appliquées conformément au droit du pays dans lequel les Produits ont été livrés et à toute loi locale applicable dans ce pays, sans donner effet à un conflit de lois ou à une disposition légale.
Pour notre Site britannique - régies, interprétées et appliquées conformément au droit anglais et gallois et à toutes les lois locales applicables au Royaume-Uni, sans donner effet à un conflit de lois ou à une disposition légale.
PROCÉDURE DE RÉCLAMATION.
Nous essayons toujours de régler les litiges avec les Clients directement par l'intermédiaire de notre Guest Education Centre (« GEC »). Toutefois, si vous n’êtes toujours pas satisfait(e) du règlement qui vous a été proposé, vous avez la possibilité de contacter un prestataire de services de règlement des litiges agréé pour vous aider.
Nous avons mis en place des procédures d'enquête et de traitement de vos questions et réclamations concernant nos Sites. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations figurant au paragraphe intitulé « Nous contacter » ci-dessous.
Si nous ne parvenons pas à résoudre votre réclamation, vous pouvez envisager de déposer une plainte en utilisant l'un des moyens ci-dessous :
si vous résidez dans l'UE, vous pouvez utiliser le service de règlement des litiges en ligne de l'UE à l'adresse suivante https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Vous pouvez également utiliser ce service pour obtenir des informations sur les services de règlement des litiges agréés dans votre pays.
pour les Clients qui utilisent notre Site allemand , nous tenons à vous informer que Lululemon n'est en aucun cas tenu ou disposé à participer à une procédure de règlement des litiges devant un organisme de règlement des litiges conformément à la Loi sur le règlement des litiges de consommation (VSBG).
si vous résidez au Royaume-Uni, vous pouvez contacter un organisme de règlement des litiges agréé par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes au Royaume-Uni [Trading Standards], tel que Retail ADR à l'adresse https://www.retailadr.org.uk/.
NOUS CONTACTER
Si vous avez des questions et que vous ne trouvez pas la réponse dans nos FAQ, veuillez nous contacter par l’un des moyens suivants :
Courrier électronique :
Tous nos Clients peuvent nous envoyer un courrier électronique à l'adresse [email protected], et l’équipe du GEC vous aidera dans la mesure du possible.
Comme nos équipes s'efforcent dans la mesure du possible de soutenir toute personne et de résoudre vos problèmes, notre objectif est de répondre à votre demande initiale dans les 72 heures, mais cela peut varier en fonction de leur charge de travail - veuillez donc faire preuve de patience à leur égard. Les équipes dans nos Boutiques et au Guest Education Centre s'efforcent toujours de soutenir les Clients, mais nous ne tolérons pas les comportements violents ou menaçants. En pareilles circonstances, nous nous réservons le droit de suspendre votre Compte, de vous interdire l’accès à nos Boutiques ou de passer des Commandes. Toute violence et menace graves à l'encontre de nos équipes seront signalées aux autorités compétentes.
Nous joindre par téléphone :
Si vous préférez discuter avec l'un des membres de nos équipes, vous pouvez nous appeler au numéro suivant :
Pour les Clients qui achètent sur nos Sites de l'UE, français, espagnol et britannique : 0805 220 520
Pour les Clients qui achètent sur notre Site allemand : 0800 000 3571
Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, nous ne pouvons malheureusement répondre aux questions ou aux réclamations que par téléphone et en anglais. Si vous souhaitez parler à l'un des membres de notre équipe dans votre langue maternelle, veuillez nous contacter par courrier électronique et ils se feront un plaisir de vous aider.
De même, si vous nous appelez d'un pays autre que le Royaume-Uni, veuillez vérifier si des frais d'appel internationaux supplémentaires s'appliquent.
Chat en direct :
Si vous faites des achats sur nos sites allemand, français, espagnol et britannique, vous pouvez nous contacter via notre chat en direct.
Si vous souhaitez utiliser ce service, vous devrez nous fournir votre nom complet, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone avant que nous puissions vous parler par chat en direct.
Les présentes Conditions de vente ont été mises à jour le 3 octobre 2024 et s'appliquent à tout achat effectué après cette date - que ce soit dans l'une de nos Boutiques ou sur l'un de nos Sites. Nous nous réservons le droit de mettre à jour ces conditions le cas échéant.
ANNEXE 1 :
Formulaire de rétractation : « Je notifie par les présentes à lululemon que je résilie le contrat relatif à la vente de produits ci-dessous :
Numéro de commande :
Produit(s) :
Commandé(s) le : [date]
Commande reçue le : [date]
[Votre nom, adresse postale (rue, code postal, ville, pays), signature et la date de signature (si c’est par écrit)] »
**Veuillez noter que si vous N’exercez PAS votre Droit de rétractation (et que vous renvoyez le Produit conformément à notre Politique en matière de retours, de remboursements et de réparations), nous n'accepterons pas les retours aux adresses ci-dessous et lululemon ne prendra pas en charge les frais y afférents.
Pour les Clients du Royaume-Uni, veuillez retourner le ou les Produits à : Bleckmann Fashion & Lifestyle Logistics, FAO Attn. lululemon UKRC, 11D Broadmoor Road, South Marsden Industrial Estate, Swindon, SN3 4WB.
Pour les Clients utilisant tous les autres Sites, veuillez retourner le ou les Produit(s) à : LULULEMON ATHLETICA C/O, BLECKMANN F, LLM EUStores, Conradweg 26, 4612D, BERGEN OP ZOOM.
PROMOTION DE BIENVENUE DE 10 %
Cette offre est faite par lululemon athletica UK ltd., Mezzanine Level, Eighty Strand, London, WC2R 0DT; pour toute question, contactez [email protected]. Afin de profiter de cette offre et d'utiliser le code promotionnel contenu dans cet e-mail pour une remise de 10 % (« Offre »), vous devez visiter l'une des pages web lululemon suivantes : https://www.lululemon.co.uk/en-gb/home, https://www.lululemon.de/de-de/home, https://www.lululemon.fr/fr-fr/home ou https://www.eu.lululemon.com/en-lu/home. Le code de l'offre doit être appliqué sur la page « Mon panier » pour pouvoir bénéficier de l'offre. L'Offre est uniquement valable sur les produits lululemon à prix plein disponibles en ligne uniquement sur l'une des pages Web lululemon suivantes : https://www.lululemon.co.uk/en-gb/home, https://www.lululemon.de/de-de/home, https://www.lululemon.fr/fr-fr/home ou https://www.eu.lululemon.com/en-lu/home. L'offre n'est valable que pour une (1) seule transaction par client, dans la limite d'une valeur d'achat maximale de 1 000 £ pour les résidents du Royaume-Uni et de 1 000 € pour les résidents européens (y compris la taxe sur la valeur ajoutée applicable), et avant application de l'offre. L'utilisation de l'Offre en conjonction avec les achats applicables est soumise à nos politiques de retour et de confidentialité et à nos conditions de vente, qui sont disponibles en ligne sur Politique de retour, Conditions de vente et Politique de confidentialité. L'Offre ne s'applique pas à l'achat de produits déjà démarqués (déjà en promotion) ou de produits lululemon vendus par des tiers. L'offre est destinée uniquement au destinataire et ce dernier ne peut pas la transmettre à une autre personne. L'Offre n'est pas transférable et ne peut pas être combinée avec d'autres promotions, offres ou remises proposées par lululemon. L'Offre n'est pas applicable aux achats antérieurs et n'est pas valable pour les retours ou les échanges. Les produits achetés dans le cadre de l'Offre ne peuvent être revendus à des fins commerciales. L'Offre est disponible pour une durée limitée à partir de la date d'émission, une date qui ne précède pas le 14 septembre 2021, en ligne à 12h01 (dans votre fuseau horaire local) jusqu'à une date qui sera déterminée par lululemon. lululemon se réserve le droit d'annuler ou de modifier cette Offre à tout moment.