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Mon Compte

 

Comment créer un compte ?
Créer un compte lululemon vous permet de sauvegarder vos méthodes de paiements, votre adresse de livraison et enregistrer vos produits favoris. Cliquez ici pour créer un nouveau compte.

Dois-je créer un compte ?
Non, vous pouvez passer vos commandes en tant qu’invité sans avoir à créer de compte. Néanmoins, créer un compte lululemon vous permet de sauvegarder en toute sécurité vos adresses de livraison, vos méthodes de paiement et vos articles favoris. Vous pouvez également accéder à vos historiques de commandes.

Je n’arrive pas à accéder à mon compte lorsque je me connecte sur lululemon.fr
Si vous aviez précédemment un compte sur notre site européen www.eu.lululemon.com, vous devez créer un nouveau compte sur notre site français www.lululemon.fr. Cliquez ici pour créer un nouveau compte. Si vous avez déjà un compte sur www.lululemon.fr, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" en bas de la page de connexion à votre compte ici.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser compte mot de passe en cliquant ici et en utilisant le bouton “Mot de passe oublié” en bas de la page de connexion à votre compte ici.

Comment m’inscrire à la newsletter lululemon ?
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter lululemon en entrant votre nom et votre adresse email dans le formulaire d’inscription en bas de la page ou en entrant votre email sur la page d’inscription ici.

Comment mettre à jour mes préférences de newsletter et langue ?
Vous pouvez actualiser vos préférences à tout moment, en cliquant simplement sur le lien situé en bas d’un de nos emails.

Comment se désinscrire de la newsletter ou des emails promotionnels ?
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter lululemon à tout moment en cliquant simplement sur le lien situé en bas d’un de nos emails.

Comment supprimer mon compte ?
Vous pouvez demander à ce que votre compte soit supprimé en utilisant le formulaire ici.

 

 


 

Commandes

Il m’est impossible d’accéder à mon point de livraison, puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande a été passée il y a moins d’une heure, veuillez contacter notre Centre d’éducation pour invités (GEC) ici. Si votre commande a été passée il y a plus d’une heure, ou a été expédiée et est en transit, nous ne pouvons pas procéder à son annulation. La commande sera retournée à l’expéditeur après trois tentatives de livraison infructueuses et le montant total de votre commande vous sera remboursé selon votre mode de paiement initial. Veuillez suivre l’évolution de votre colis. Comptez trois semaines à partir du moment où la commande nous a été retournée pour que l’argent apparaisse sur votre compte.

C’est la première fois que je passe une commande sur www.lululemon.fr, que dois-je savoir ?
Nous avons récemment lancé notre nouveau site local pour la France, www.lululemon.fr. Vous pouvez faire votre shopping en français ou en anglais.

La première fois que vous passez une commande sur www.lululemon.fr, vous devez créer un nouveau compte, même si vous en aviez déjà un sur le site Europe. Créer un nouveau compte sur notre site français vous permettra de sauvegarder vos méthodes de paiement et adresses de livraison. Cela ne vous sera demandé qu’une seule fois et sera ensuite automatiquement sauvegardé.

Comment passer une commande sur www.lululemon.fr ?
Vous pouvez passer une commande en sélectionnant les produits que vous souhaitez, et en complétant le processus de paiement. Vous pouvez passer votre commande en tant qu’invité, ou en vous connectant sur votre compte, et sauvegarder votre adresse de livraison, votre méthode de paiement et vos favoris.

Puis-je toujours faire mes achats sur www.eu.lululemon.com ?
Notre site Europe fonctionne toujours, néanmoins si vous souhaitez recevoir vos commandes en France, il faudra désormais utiliser le site français www.lululemon.fr uniquement. Si vous avez précédemment passé une commande sur le site européen www.eu.lululemon.com, votre compte marchera encore. Vous pouvez utiliser votre espace personnel pour accéder à vos commandes précédentes ou procéder à un retour.

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Non, vous pouvez passer vos commandes sans avoir à créer de compte. Néanmoins, posséder un compte lululemon est avantageux car cela vous permet de sauvegarder en toute sécurité vos adresses de livraison, vos méthodes de paiements et vos articles favoris. Posséder un compte vous permettra également d’avoir accès à votre historique de commandes.

Comment savoir si ma commande a été traitée ?
Une préautorisation est placée sur votre carte bancaire lorsque votre commande est passée ; toutefois, nous ne traitons pas le paiement jusqu’à ce que la commande soit prête à être envoyée. Une fois votre commande envoyée, le paiement sera effectif, et vous recevrez un email de confirmation de l’expédition.

Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations dont vous avez besoin.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider à placer ma commande ?
Bien sûr ! Vous pouvez contacter notre Centre d’éducation pour invités (Service client) ici qui vous aidera à placer votre commande.

Les commandes sont-elles sécurisées sur www.lululemon.fr ?
Oui. Nous avons mis en place plusieurs processus afin d’assurer que toutes les informations que nous recevons de nos clients en ligne sont sécurisées.

Est-ce que mon reçu de commande inclut la TVA ? 

Oui. Pour télécharger votre facture TVA, merci de vous connecter à votre compte lululemon. Sélectionnez votre commande et cliquez sur “Voir le reçu de commande”. Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, merci de vérifier votre formulaire de commande. Entrez votre numéro de commande et l’adresse email que vous avez utilisé et sélectionnez “Voir le reçu de commande”. Attention : vous ne pourrez pas voir votre facture tant que le paiement n’a pas été traité. Si vous avez fait un retour, votre facture sera mise à jour une fois que le remboursement a été traité.

 

 

 


 

Livraison

 

Comment vérifier le statut de ma commande ?

Nous traitons les commandes en 1 ou 2 jours ouvrables et les envoyons depuis notre centre de distribution. Dès que nous aurons envoyé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un lien de suivi inclus. Vous pouvez aussi suivre votre commande directement ici.

Quels sont les délais et les frais de livraison ?
Le délai de livraison change en fonction du mode d’envoi choisi (standard ou express).

Mode de livraison Coût Délai de livraison

Livraison standard

GRATUIT

3-4 jours ouvrable

     

Règles de livraison et restrictions : Toutes les commandes en ligne sont envoyées uniquement les jours ouvrables : du lundi au vendredi, sauf les jours fériés au Royaume-Uni et en France. Dans le cas rare de problème ou d’annulation de votre commande, nous vous contacterons dès que nous serons prévenus.

Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans la plupart des pays, le vôtre devrait figurer dans cette liste. Pour vous assurer que vous achetez sur le site de votre pays, sélectionnez votre région en haut à droite de la page.

Et les DOM-TOM ?
Pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans les Départements d’Outre-Mer et Territoires d’Outre-Mer français.

J’habite à Monaco, quel site lululemon dois-je utiliser ?
Si vous souhaitez expédier votre commande vers Monaco, vous devrez utiliser le site européen www.eu.lululemon.com.

Existe-t-il des restrictions concernant les livraisons vers la Corse ?
Non, les délais de livraisons vers la Corse sont soumis aux mêmes délais que vers la France Métropolitaine. En revanche, vous pouvez faire votre shopping uniquement depuis le site français www.lululemon.fr.

Puis-je commander en ligne et récupérer mon colis en magasin ?
Nous ne possédons pas encore cette option - mais on y travaille !

 

 


 

Retours et Remboursements

Ce n’est pas ce que vous espériez ? Si vous voulez effectuer un retour, pas de problème. Les retours sont gratuits et peuvent être faits en personne ou par la poste. Les articles de la catégorie On en a trop, les sous-vêtements et les bouteilles d’eau ne peuvent pas être retournés.

Toutes les commandes passées entre le 2 novembre et le 25 décembre pourront être retournées jusqu’au 24 janvier.

Quelle est votre politique de retour ? Notre politique de retour est la suivante :

• Nos retours sont gratuits*

• Les retours doivent être réalisés dans les 30 jours suivant la date de livraison

• Tous les articles retournés devront être ni portés, ni lavés et devront être accompagnés des étiquettes d’origine attachées

• Nous aurons également besoin d’une preuve d’achat pour effectuer votre retour

• Veuillez noter que tous les retours seront examinés

*Si votre retour est effectué depuis un pays en dehors de l’UE et de l’espace EEA, vous devrez payer les frais d’envoi.

Note : Sous réserve de votre droit de rétractation, les sous-vêtements et les bouteilles d’eau ne peuvent pas être retournés. Les maillots de bain doivent être retournés avec une doublure hygiénique intacte.

 

Retour par la poste : Pour effectuer un retour, merci de suivre les étapes suivantes.

1. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour effectuer votre retour.

2. Entrez votre numéro de commande et votre adresse email.

3. Sélectionnez les articles que vous souhaitez renvoyer.

4. Une étiquette d’expédition ainsi qu’un bon de retour seront automatiquement générés et vous les recevrez également par email.

5. Imprimez l’étiquette d’expédition et le bon de retour.

6. Placez vos articles dans le colis.

7. Collez l’étiquette d’expédition à l’extérieur du colis en vous assurant le code barre est bien visible.

8. Déposez votre colis dans votre point UPS le plus proche. Une fois que votre colis a été scanné par UPS, vous pourrez suivre votre retour via le lien qui se trouve dans votre email de confirmation.

EFFECTUER UN RETOUR

 

Je n’ai pas accès à une imprimante. Que faire ?

Merci de contacter notre Centre d’éducation pour invités (GEC) ici pour obtenir de l’aide. Pour un retour en magasin, vous pouvez directement montrer votre confirmation de retour sur votre téléphone à nos équipes.

Où puis-je trouver mon numéro de retour ?

Votre numéro de retour se trouve dans votre bon de retour lorsque vous générez l’étiquette d’expédition et le bon de retour. Assurez-vous d’inclure ce bon dans votre colis lorsque vous nous renvoyez vos articles afin de faciliter le processus.

J’ai perdu mon étiquette d’expédition et/ou mon bon de retour. Que faire ?

Vous pouvez obtenir une copie de votre étiquette d’expédition et/ou votre bon de retour en jetant un coup d’œil à vos informations de retour ici ou dans votre email de confirmation.

Je suis connecté(e) sur l’espace retour, mais je n’arrive pas à sélectionner les articles que je souhaite renvoyer. Pourquoi ?

Si vous n’arrivez pas à sélectionner les articles que vous souhaitez renvoyer, c’est parce qu’ils ont été reçus il y a plus de 30 jours et ne sont plus éligibles à notre politique de retour. Si vous pensez que c’est une erreur ou que vous souhaitez quand même effectuer un retour en dehors de ces délais, rendez-vous en magasin ou contacter notre Centre d’éducation pour invités (GEC) pour obtenir de l’aide.

Puis-je échanger mes articles ?
Oui ! Veuillez rapporter votre ou vos articles non portés dans votre magasin le plus proche. Cliquez ici pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.

J'ai perdu mon étiquette de retour. Que faire ?
Si vous avez perdu ou égaré votre étiquette de retour, contactez-nous ici et nous pourrons vous en fournir une autre gratuitement.

Proposez-vous des reçus-cadeaux ?
Pour le moment, nous ne proposons pas de reçus-cadeaux.

Puis-je retourner un cadeau ?
Veuillez contacter notre Centre d’éducation pour invités (GEC) ici ou rendez-vous dans un magasin lululemon (trouvez votre magasin le plus proche ici afin de retourner un cadeau.

 

 


 

Paiement

 

En quelle devise puis-je acheter ?
Vous pouvez acheter en euros sur lululemon.fr. Il est possible d’acheter dans d’autres devises depuis nos autres sites locaux, néanmoins, seules les commandes passées sur www.lululemon.fr seront expédiées en France.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons actuellement les cartes bancaires Visa Debit, Visa Credit, Mastercard, American Express, JCB, PayPal et les cartes cadeaux. Nous ne pouvons pas séparer le paiement entre différentes cartes bancaires. Cependant, nous pouvons accepter les paiements répartis entre des cartes cadeaux et des cartes bancaires.

Quand le paiement de ma commande sera-t-il effectif ?
Nous préautoriserons votre carte de crédit lorsque votre commande sera passée ; toutefois, le paiement n’est pas effectif jusqu’à ce que la commande soit prête à être envoyée. Une fois que vous aurez passé votre commande, nous vous enverrons un email de confirmation avec votre numéro de commande et toutes les informations relatives à votre commande. Nous traiterons ensuite votre commande et procéderons à son emballage. Une fois votre commande envoyée, le paiement sera effectif, nous vous enverrons alors un email de confirmation de livraison. La préautorisation peut prendre entre 7 et 10 jours ouvrables.

Mon adresse de livraison et de facturation peuvent-elles être différentes ?
Oui, elles peuvent être différentes.

 

 


 

Trouver un magasin

 

Où se trouve mon magasin le plus proche ?
Vous pouvez trouver votre magasin lululemon le plus proche en cliquant ici.

 

 


 

Promotions et Remises

 

Qu’est-ce que “On en a trop” ?
« On en a trop » est un ensemble de produits sur lesquels nous avons réduit les prix. Vous pouvez retrouver les produits femmes ici et les produits hommes ici.

Comment dois-je procéder pour utiliser mon code promotionnel ?
Vous pouvez utiliser un code promotionnel en le saisissant dans la case dédiée au moment de passer commande.

Que dois-je faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?
Vérifiez que vous avez bien saisi votre code promotionnel et que les produits dans votre panier sont inclus dans la promotion. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez contacter notre Centre d’éducation pour invités (GEC) en cliquant ici.

Pourquoi la promotion n’applique pas la bonne remise sur ma commande ?
Veuillez consulter les conditions générales de vente liées à la promotion pour savoir ce qui est inclus ou non. Certains articles seront exclus des promotions.

Pourquoi mon code promotionnel ne fonctionne-t-il pas sur les produits « On en a trop » ?
Les produits « On en a trop » sont souvent exclus des promotions comme ils sont déjà à un prix réduit. Veuillez consulter les conditions générales de vente liées à la promotion pour savoir ce qui est inclus ou non.

 


 

Produits

 

Que dois-je faire si le produit que je recherche n’est plus en stock ?
Si un produit est en rupture de stock dans la taille ou dans le style que vous vouliez sur notre site internet, il est peut-être disponible dans l’un de nos magasins locaux. Vous pouvez trouver le magasin lululemon le plus proche ici. Chaque semaine, de nouveaux produits arrivent en ligne et en magasin.

Dans quels tissus et matières vos produits sont-ils conçus ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les matières et tissus que nous utilisons dans la confection de nos produits dans l’onglet “tissu” de chacune de nos pages produit.

 

 


 

Guide des tailles

 

Où puis-je trouver votre guide des tailles ?
Nous utilisons les tailles américaines sur tous nos produits. Pour trouver la taille équivalente, vous pouvez utiliser notre guide des tailles en cliquant ici, vous pouvez aussi y accéder sur chaque page produit.

Quelles tailles utilisez-vous pour vos produits ?
Nous utilisons les tailles américaines sur tous nos produits. Vous pouvez trouver nos guides de taille sur chaque page de produit.

 

 


 

Évènements

 

J'ai des questions sur vos événements. Où puis-je trouver plus d'informations ?
Retrouvez toutes les informations relatives aux évènements lululemon dans votre région en cliquant ici.

 

 


 

Contactez-Nous

 

Vous avez des questions pour un département en particulier ?

Vous pouvez les contacter grâces aux adresses ci-dessous.

MÉDIAS
Vous pouvez contacter notre équipe des relations-publiques ici.

INVESTISSEURS
Pour en savoir plus sur nos investisseurs, consultez notre espace ici.

VENTES STRATÉGIQUES
Pour en savoir plus sur nos ventes stratégiques, consultez notre espace ici.

 

 


 

Entretien des Produits

 

Retrouvez toutes les informations relatives à l’entretien de nos produits sous l’onglet “Entretien” de nos pages produits.